mardi 10 janvier 2012

Nouvelle année

bon, 2012 commence... nouvelle image qui viendra sous peu. J'aime travailler de chez moi... moi de troubles. Plus de défis; beaux contrats. La compétition est féroce par contre...

Il y a une page sur facebook pour les infographistes du Québec. J,aime bien cette page; pleins de ressources utiles et de gens avec qui échanger. Mais il y a ceux qui me donnent l'impression d'être là pour rabaisser les autres... moi qui croyait éviter cela en travaillant de chez moi... lol

Mais j'ai remarquer une chose; j'ai vraiment un style à part. Il y a beaucoup de gens talentueux; mais c'est toujours pareil!! Même genre de mise-en-page, mêmes couleurs... même toute!

Toutes ma vie je me suis dis que j'étais différente des autres, mes profs me le disait... là je vois que c'est un bon avantage...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire